Réparation Seagate HDD Firmware outil DFL-STII

Réparation Seagate HDD Firmware outil DFL-STII

Rated 3.67 out of 5 based on 6 customer ratings

Dernières nouvelles: DFL-SRP USB3.0 Pour Seagate seront expédiés aux utilisateurs au lieu de DFL-STII.

Vidéo Instruction de DFL-STII ici:

DFL-PRF Seagate (DFL-ST II) est un nouvelle génération Seagate disque dur outil firmware de réparation et les utilisateurs peuvent utiliser pour réparer les modules de microprogramme endommagés, enlever les mots de passe et de réparer les disques durs endommagés Seagate, y compris presque tous les grands familles et c'est facile pour cet outil pour ajouter les dernières familles avec sa conception ouverte et flexible.

DFL-PRF Seagate ((DFL-ST II)) outil hdd firmware de réparation a été conçu avec deux canaux de données indépendants: un canal IDE natif connectant un disque dur IDE (Pour les disques durs IDE, le port natif est nécessaire pour l'exécution de certaines commandes spéciales) et un canal SATA connecter un disque dur SATA. C'est-à-dire DFL-STII est capable de réparer les défaillances du microprogramme de deux disques durs Seagate en même temps.

DFL-STII-Seagate-HDD-firware-Repair-Tool-1 DFL-STII-Seagate-HDD-firware-Repair-Tool-2

Avec DFL-STII outil hdd firmware de réparation, Les utilisateurs sont en mesure de fonctionner sur Seagate Barracuda 7200.10, 0,9 et en dessous et également la nouvelle famille de F3 y compris les dernières Seagate 7200,14 disques durs. DFL-STII offre les fonctions et les solutions suivantes pour toutes les familles ci-dessus:

1, réparer deux disques durs en même temps;
2,  Full hdd tests;
3, Adding common commands(ATA & COM commands) easily and manually for easier and direct execution by simple clicks;

4, modules de microprogramme de lecture / écriture;
5, Read/write ROM;
6, Read/Write SA areas;
7, Read/Write tracks;

8, lecture / écriture CP;
9, Auto Get HDD ID Info and display in details;
10, Adjustable baud rate and users are able to set to max when trying to read modules/tracks/SA/ROM;

11, des solutions de défaillance Seagate communs / des solutions rapides à des fins de récupération de données;
12, Sector view/editing;
13, Adaptive data editing and control;
14, View and Clear defects list/Format;
15, Smart Operations;
16, Translator operations;

17, F3 Adaptive génération de ROM par chargement ROM sur le disque dur du patient et le disque dur des donateurs. C'est une caractéristique unique et créative par Dolphin données de laboratoire et il est particulièrement utile lorsque les utilisateurs échangent des têtes de disques durs F3. Après l'échange de têtes de F3, la ROM originale sera incompatible et maintenant les utilisateurs peuvent gagner du temps et d'optimiser le taux de réussite tête de swap Seagate F3 en écrivant cette ROM adaptatif généré;

18 Débloquez protégé par mot de disques durs;

Dolphin données Lab continuer d'améliorer cet outil firmware de réparation hdd Seagate et plus tard libérer solutions firmware de réparation plus puissants. Dans le même temps, nous travaillons également sur l'autre série DFL des outils de récupération de données.

DFL-STII-Seagate-HDD-firware-Repair-Tool-7

 

Nous allons continuer à ajouter de nouvelles fonctions à cet outil et les utilisateurs obtiendront les nouvelles fonctions gratuitement pour les trois premières années et de la 4e année, il sera cotisation annuelle $ 200 pour obtenir la mise à niveau immédiatement! Les utilisateurs peuvent toujours obtenir la mise à niveau gratuitement après trois ans mais il faut attendre 6 mois de plus après la mise à niveau est libéré. S'il vous plaît garder un oeil sur notre site officiel ou le forum:forum.dolphindatalab.com.

Comment acheter DFL-STII de Dolphin données de laboratoire?

Toute question est bienvenue àsales@dolphindatalab.com.

Nous répondons à tous les emails dans les 24 heures, si les utilisateurs ne reçoivent pas de réponse par e-mail ci-dessus, c'est surtout en raison du système de messagerie de blocage notre e-mail, alors s'il vous plaît ajouter notre compte skype:dolphin.data.lab

Qingwei.tech

Seagate HDD Firmware Repair Tool DFL-STII

Seagate HDD Firmware Repair Tool DFL-STII

Rated 3.67 out of 5 based on 6 customer ratings

Latest news: DFL-SRP USB3.0 For Seagate will be shipped to users instead of DFL-STII.

Video Instruction Of DFL-STII here:

DFL-FRP Seagate(DFL-ST II) is one new generation Seagate hard drive firmware repair tool and users can use it to repair the damaged firmware modules, remove the passwords and repair the damaged Seagate hard drives including almost all the major families and it’s easy for this tool to add the latest families with its open and flexible design.

DFL-FRP Seagate((DFL-ST II)) hdd firmware repair tool was designed with two independent data channels: One native IDE channel connecting one IDE hard drive(For IDE hard drives, the native port is required for executing some special commands) and one SATA channel connecting one SATA hard drive. That is to say DFL-STII is able to repair firmware failures of two Seagate hard drives at the same time.

DFL-STII-Seagate-HDD-Firware-Repair-Tool-1 DFL-STII-Seagate-HDD-Firware-Repair-Tool-2

With DFL-STII hdd firmware repair tool, users are able to operate on Seagate Barracuda 7200.10, .9 and below and also the new F3 family including the latest Seagate 7200.14 hard drives. DFL-STII offers the following functions and solutions for all above families:

1,  Repair two hard drives at the same time;
2,  Full hdd tests;
3, Adding common commands(ATA & COM commands) easily and manually for easier and direct execution by simple clicks;

4, Read/write firmware modules;
5, Read/write ROM;
6, Read/Write SA areas;
7, Read/Write tracks;

8, Read/Write CP;
9, Auto Get HDD ID Info and display in details;
10, Adjustable baud rate and users are able to set to max when trying to read modules/tracks/SA/ROM;

11,  Seagate Common failure solutions/fast solutions for data recovery purpose;
12, Sector view/editing;
13, Adaptive data editing and control;
14, View and Clear defects list/Format;
15, Smart Operations;
16, Translator operations;

17, F3 Adaptive ROM generation by loading ROM from the patient hard drive and donor hard drive. This is one creative and unique feature by Dolphin Data Lab and it’s especially useful when users swap heads of F3 hard drives. After swapping heads of F3, the original ROM will be incompatible and now users can save time and maximize the Seagate F3 head swap success rate by writing this generated adaptive ROM;

18, Unlock password protected hard drives;

Dolphin Data Lab will keep upgrading this Seagate hdd firmware repair tool and will later release more powerful firmware repair solutions. At the same time, we are also working on the other DFL series data recovery tools.

DFL-STII-Seagate-HDD-Firware-Repair-Tool-7

 

We will keep adding new functions to this tool and users will get the new functions for free for the first three years and from the 4th year, it will be USD200 yearly fee to get the upgrade immediately! Users can still get the upgrade for free after three years but need to wait 6 months more after the upgrade is released. Please keep an eye on our official website or forum: forum.dolphindatalab.com.

How To Buy DFL-STII from Dolphin Data Lab?

Any question is welcome to sales@dolphindatalab.com.

We answer all emails within 24 hours, if the users don’t get reply by above email, it’s mainly due to the email system blocking our email, please then add our skype account: dolphin.data.lab

Related Products