HDD Busy Shorting Pins Pro.

$30.00 $15.00

Sale!

HDD Busy Shorting Pins Pro.

HDD Occupé Shorting Pins Pro. est un nouvel outil de réparation du disque dur, ce matériel est seul outil, aucun logiciel inclus.

HDD Occupé Shorting Pins Pro. est spécialement conçu pour les courts-circuits et facile à saisir le bon moment pour court avec succès. En appuyant sur le bouton signifie court-circuiter sur, relâcher le bouton signifie court-circuiter off. Les utilisateurs ont juste besoin de trouver les points de court-circuitage corrects et mettre les deux broches sur les points de court-circuitage, puis appuyez sur et relâchez le bouton pour terminer le processus de court-circuitage.

HDD Occupé Shorting Pins Pro. est principalement utilisé pour Western Digital et Seagate cas de récupération de données corrompues du micrologiciel.

HDD Occupé Shorting Pins Pro. est utilisé pour connecter le court disque dur canaux de lecture. Dans un grand nombre des cas de récupération de données, les disques tiennent occupés à cause de défaillance du firmware et si les utilisateurs trouvent les points de court-circuitage correct sur le circuit imprimé et court les reliant, le lecteur contourneront le firmware endommagé lire et préparez-vous.

Pour des disques Western Digital, les utilisateurs se connectent généralement à court TV 9 et TV 10 (plus commune) ou P9 P10 ou E47 et au sol pour obtenir des unités prêtes.

Pour les disques durs Seagate, différents PCB a différents points de court-circuitage, les utilisateurs DFL obtenir des manuels détaillés sur la façon de trouver les points de court-circuitage facilement. Les utilisateurs se connectent généralement à court d'entrer dans le T F3> pour exécuter des commandes pour réparer les pannes du firmware.

S'il vous plaît noter: Ce broches de court-circuitage occupés ne fixent pas tous les cas occupés.

HDD Occupé Shorting Pins Pro. Vidéo d'introduction:

Toute question est bienvenue à sales@dolphindatalab.com ou ajouter Dolphin ID Skype: dolphin.data.lab

Qingwei.tech

HDD Busy Shorting Pins Pro.

$30.00 $15.00

Sale!

HDD Busy Shorting Pins Pro.

HDD Busy Shorting Pins Pro. is one new hard drive repair tool, this is hardware only tool, no software included.

HDD Busy Shorting Pins Pro. is specially designed for easy shorting and grasping the right time to short successfully. Pressing the button means shorting on, releasing the button means shorting off. Users just need to find the correct shorting points and put the two pins on the shorting points and then press and release the button to complete the shorting process.

HDD Busy Shorting Pins Pro. is mainly used for Western Digital and Seagate firmware corrupted data recovery cases.

HDD Busy Shorting Pins Pro. is used to short connect the hard drive read channels. Within many data recovery cases, the drives keep busy due to firmware failure and if users find the correct shorting points on the PCB and short connecting them, the drive will bypass the damaged firmware read and get ready.

For Western Digital drives, users usually short connect TV 9 and TV 10(Most common one) or P9 P10 or E47 and ground to get drives ready.

For Seagate hard drives, different PCB has different shorting points, DFL users get detailed manuals on how to find the shorting points easily. Users usually short connect to enter the F3 T> to execute commands to repair the firmware failures.

Please note: This busy shorting pins don’t fix all busy cases.

HDD Busy Shorting Pins Pro. Video Introduction:

Any question is welcome to sales@dolphindatalab.com or add Dolphin Skype ID: dolphin.data.lab

Qingwei.tech