Tête et Platter Swap Pro. Standard

$550.00 $399.00

Vente!

Tête et Platter Swap Pro. Standard

Note: Dolphin team has released the most complete head platter swap and clean tools: Dolphin Head and Platter Swap and Clean Suite.Pro and this tool can completely replace the Head and Platter Swap Pro.Standard.

S'il vous plaît noter également: la tête et le Plateau Swap Pro.Standard ne résoudra pas tous vos cas ou soutenir tous les disques durs, le taux de succès vient de la personne à utiliser, comment l'utiliser et la qualité des bailleurs de fonds à utiliser. S'il vous plaît assurez c'est ce que vous avez vraiment besoin avant d'acheter.

Vidéo: Tête et Platter Swap Pro. Standard

Tête et Platter Swap Pro. Standard est un professionnel et de haute précision fabriqués disque dur remplacement de la tête et un outil d'échange de plateau. C'est un outil d'échange de la tête et du plat de pointe utilisée dans les cas de récupération de données en salle blanche qualifiés. Si vous êtes nouveau dans le champ de la récupération de données, cet outil vous permet de pratiquer tête et plateau échange facilement et si vous êtes déjà dans le domaine de la récupération de données et offrant des services de récupération de données physiques, cet outil aide à améliorer votre taux de succès de récupération de données physique.

Notez s'il vous plaît: Nous avons une version améliorée de cette tête et du plat échange pro.standard et c'est le tête et plateau échange pro. version avancée qui a une amélioration majeure sur les échangeurs de plateau.

Afin d'améliorer le taux de réussite de swap tête et du plat, nous avons publié un outil de remplacement neuf de la têteHDD chef Combs Pro. Cet outil est professionnellement conçu pour séparer les têtes pour un remplacement sécurisé. Les utilisateurs achètent Tête et Platter Swap Pro.Standard achètent généralement HDD chef Combs Pro ensemble et le meilleur choix est le Tête et Platter Swap Forfait 2 qui aide les utilisateurs obtiennent tous la tête nécessaire et plateau échanger des composants et économiser de l'argent.

Composantes physiques inclus dans la tête et Platter Swap Pro.

Tête et Platter Swap Fonctionnement de la console

tête-plateau-swap opération-console

tête-plateau-swap pro-standard-2

Ce pupitre de commande de la tête et du plat échange pro. est facile à utiliser pour installer soit 2,5 "ou 3,5" disques durs et bien les fixer afin que les ingénieurs de salle blanche sont capables de démonter les disques durs de manière stable et en toute sécurité. S'il vous plaît, souvenez-vous d'une petite erreur ou un accident dans l'ouverture des disques peut endommager les têtes ou rayer les plateaux sensibles et vos données seront disparu à jamais.

2.5 "et 3.5" HDD Platter échangeurs

les détenteurs de HDD-Plateau-

swaps-plateaux

Porte-3,5-plateau

Dans la tête et Platter Swap Pro., Il sont quatre échangeurs de plateau, deux 2.5 "HDD portable et deux pour les plateaux de 3,5" disques durs ". Nous avons amélioré la conception des échangeurs et il est en mesure de mieux protéger les plateaux d'être contaminés et les utilisateurs sont plus faciles à échanger les plateaux avec un taux de réussite plus élevé en gardant l'alignement des plateaux.

Aimant Remover

aiguille-nez pince-

Lorsque vous utilisez le dissolvant de l'aimant, s'il vous plaît assurez-vous que vous l'utilisez correctement en appuyant sur le côté de l'aimant haut lieu de toucher verticale.

Vis Remover Toolkit

HDD dépoussiéreur

Pince à épiler

Gants pour salle blanche

Quel genre de cas de récupération de données physiques peuvent la tête et plateau pro. être utilisé pour fixer?

Tête et Platter Swap Pro est principalement utilisé pour traiter les dommages de composants HDD à l'intérieur:

  1. Les têtes de R / W sont partiellement ou totalement endommagés et aucune technologie de récupération de données, à l'exception d'un swap peuvent être utilisés pour réparer les dégâts et récupérer les données perdues;
  2. Les têtes de R / W sont physiquement en lecture seule (S'il vous plaît noter ici: Quand il ya des dommages aux paramètres tête d'adaptation, les têtes peuvent être lus que trop si celui-ci se produit, nous avons l'habitude n'avons pas besoin d'ouvrir le lecteur mais l'édition de l'adaptation de la tête paramètres est un meilleur choix) et pas d'autres technologies de récupération de données peuvent être utilisés pour réparer et récupérer les données perdues;
  3. Moteur du disque dur et coincé le disque dur s'arrête de tourner ou portant saisie, la rupture ou de court-circuit des phases du moteur;
  4. En cliquant sur le disque dur en raison de dommages-tête, les têtes peuvent être pliés vers le bas ou les têtes sont collées sur les plateaux, ou les têtes se garer sur l'aire de stationnement, etc;
  5. Parfois, il est également nécessaire de gérer certains se noient et les disques durs brûlés, ces lecteurs doivent être ouverts, nettoyés et essayé d'échanger les têtes ou plateaux;
  6. Endommagé puce préamplificateur-collecteur.

Nettoyer la récupération de données de chambre n'est pas facile travail de récupération de données, car vous avez besoin d'au moins un banc propre propre et avoir une bonne expérience dans la tête et plateau swap. Vous ne devriez jamais cesser de pratiquer la tête et plateau échange si vous continuez votre entreprise de récupération de données. Il vous aide à mieux comprendre la structure de disque dur et aussi vous aider avec votre amélioration des compétences de récupération de données.


Conseils tête de rechange et études de cas (pour les utilisateurs seulement):

1, WD chef Étude de cas de remplacement;
2,Samsung HDD patients Testé et donateurs disque durpour le remplacement de la tête;
3,Western Digital et Seagate Testé disques durs et les disques durs des patients donateurspour le remplacement de la tête;
4,Toshiba testé patients et donateurs disques durs pour le remplacement de la tête;
5, Platter Scratch Discussion & Conseils;
6, Seagate HDD Models-Heads-Plateaux;
7, WD disque dur Models-Plateaux-chefs.

En outre, vous pouvez en apprendre plus au sujet de notre des cours de formation de swap avancé de la tête et plateau Ici.

Qingwei.tech

Head and Platter Swap Pro. Standard

$550.00 $399.00

Sale!

Head and Platter Swap Pro. Standard

5.00 out of 5 based on 2 customer ratings
(2 customer reviews)

Note: There’re copies of this head and platter swap tool in the market at a lower price but their quality and support cannot be guaranteed at all and are discounted too. Users can get full support from our official support forum: http://forum.dolphindatalab.com/forum-17.html

Please also note: The Head And Platter Swap Pro.Standard won’t fix all your cases or support all hdds, success rate comes from who to use, how to use and the donor quality to use. Please make sure this is what you really need before you buy.

Video: Head and Platter Swap Pro. Standard

Head And Platter Swap Pro. Standard is one professional and high-precision manufactured hard drive head replacement and platter swap tool. This is one advanced head and platter swap tool used in qualified clean room data recovery cases. If you’re new to data recovery field, this tool helps you to practice head and platter swap easily and if you are already in data recovery field and offering physical data recovery services, this tool helps to enhance your physical data recovery success rate.

Please note: We have one upgraded version of this head and platter swap pro.standard and it’s the head and platter swap pro. advanced version which has major improvement on the platter exchangers.

In order to enhance the head and platter swap success rate, we have released one new head replacement tool-HDD Head Combs Pro. This tool is professionally designed to separate the heads for a secured replacement. Users buy Head And Platter Swap Pro.Standard usually buy HDD Head Combs Pro together and the best choice is the Head and Platter Swap Package 2 which helps users get all the necessary head and platter swap components and save money.

Physical Components Included in Head and Platter Swap Pro.

Head and Platter Swap Operation Console

head-platter-swap-operation-console

head-platter-swap-pro-standard-2

This operation console of head and platter swap pro. is easy to use to install either 2.5″ or 3.5″ hard drives and properly fix them so that clean room engineers are able to disassemble the hard drives stably and safely.  Do please remember a tiny mistake or accident in opening the drives may damage the heads or scratch the sensitive platters and your data will be gone forever.

2.5″ and 3.5″ HDD Platter Exchangers

hdd-platter-holders

swap-platters

3.5-platter-holder

Within Head and Platter Swap Pro., there’re four platter exchangers, two for 2.5″ laptop HDD and two for 3.5″ hard drives’ platters. We have improved the design of the exchangers and it is able to better protect the platters from being contaminated  and users are more convenient to swap the platters with higher success rate by keeping the alignment of platters.

Magnet Remover

needle-nose-pliers

When you are using the magnet remover, please make sure you use it correctly by touching from the side of the top magnet instead of vertical touching.

Screw Remover Toolkit

HDD Dust Remover

Tweezers

Clean Room Gloves

What kind of physical data recovery cases can the head and platter pro. be used to fix?

Head and Platter Swap Pro is mainly used to handle hdd inside components damage:

  1. The R/W heads are partially or totally damaged and no data recovery technologies except a swap can be used to fix the damage and recover the lost data;
  2. The R/W heads are physically read only(Please note here: When there’s damage to the head adaptive parameters, the heads can be read only too if this one happens, we usually don’t need to open the drive but editing the head adaptive parameters is a better choice) and no other data recovery technologies can be used to fix it and recover the lost data;
  3. HDD motor stuck and the hdd stops spinning up or bearing seizure, breakage or short-circuit of motor phases;
  4. Clicking HDD due to head damage, the heads may be bent down or the heads are stuck to the platters, or the heads park out of the parking area, etc;
  5. Sometimes it’s also necessary to handle some drown and burnt hard drives, these drives need to be opened, cleaned and tried to swap the heads or platters;
  6. Damaged preamplifier-commutator chip.

Clean room data recovery is not one easy data recovery job because you need to at least own one clean bench and have good experience in head and platter swap. You should never stop practicing head and platter swap if you continue your data recovery business. It helps you understand more about the hdd structure and also help with  your data recovery skills improvement.


Head Replacement Tips and Case Studies(For users only):

1, WD Head Replacement Case Study;
2,Samsung Tested Patient HDD and Donor HDD for head replacement;
3,Western Digital and Seagate Tested Patient HDDs and Donor HDDs for head replacement;
4,Toshiba tested patient and donor HDDs for head replacement;
5, Platter Scratch Discussion & Tips;
6, Seagate HDD Models-Heads-Platters;
7, WD HDD Models-Platters-Heads.

Besides, you can view more about our advanced head and platter swap training courses here.

2 reviews for Head and Platter Swap Pro. Standard

  1. 5 out of 5

    :

    Also clean room clothes, shoes covers, trousers, etc. If you can offer all these together?

  2. 5 out of 5

    :

    is it possible you can add one amplifier into this package? that can be useful during our soldering work.

Add a review