Accord de licence

Dolphin données de laboratoire est dédié à offrir de première classe des outils professionnels et des services de récupération de données du monde à tous ses utilisateurs. Afin de garantir à nos propriétés intellectuelles sont bien, nous avons l'accord de licence suivant avec tous les utilisateurs qui utilisent nos outils de récupération de données et des outils hdd de réparation.

CONTRAT DE LICENCE DFL

Cet accord est d'expliquer les termes et conditions de l'utilisation de produits de récupération de données DDL.

S'IL VOUS PLAÎT LIRE CES CONDITIONS D'UTILISATION ATTENTIVEMENT AVANT DE TELECHARGER OU D'UTILISER LES OUTILS de récupération de données.

EN CLIQUANT SUR LE BOUTON «ACCEPTER», OUVERTURE DE SON EMBALLAGE, télécharger le produit, OU L'UTILISATION DU MATÉRIEL QUI CONTIENT CE PRODUIT, VOUS ACCEPTEZ D'ETRE LIE PAR LE PRÉSENT CONTRAT. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC TOUS LES TERMES DU PRÉSENT CONTRAT, CLIQUEZ SUR LE BOUTON "NE PAS ACCEPTER" ET LE PROCESSUS D'INSTALLATION NE SERA PAS CONTINUER, RETOURNER LE PRODUIT AU LIEU D'ACHAT POUR UN REMBOURSEMENT COMPLET OU NE PAS TELECHARGER LE PRODUIT OU OUTILS DE DONNÉES ACHAT DDL de récupération.

* Règlement Logiciel de droits d'auteur

  1. Cette licence sera régi et interprété conformément aux lois de la République populaire de Chine le droit d'auteur et il est conforme aux accords internationaux sur le copyright et autres lois et règlements de propriété intellectuelle. Tous droits réservés sont réservés par Dolphin données de laboratoire;
  2. Sauf autorisation expresse CI-DESSUS, LE CLIENT NE: COPIE, EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, logiciel ou documentation; modifier le logiciel, décompiler OU désassembler TOUT OU PARTIE DU LOGICIEL OU LOUER, distribuer, vendre, OU CRÉER des travaux dérivés du Logiciel;
  3. Le client accepte que certains aspects de l'appareil sous licence, y compris la conception et la structure spécifique des différents programmes, constituent des secrets commerciaux et / ou du matériel sous copyright de DDL. Le Client s'engage à ne pas divulguer, fournir ou rendre disponibles ces secrets commerciaux ou matériel protégé sous quelque forme à une tierce partie sans le consentement écrit préalable de DDL. Le client s'engage à mettre en œuvre des mesures de sécurité raisonnables pour protéger ces secrets commerciaux et du matériel protégé. Le Logiciel et la documentation reste seul avec DDL;
  4. AVERTISSEMENT. Sauf indication DANS CETTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE CONDITIONS, REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION, OU PROVENANT DE CONDUITE, usage ou la pratique des échanges, sont EXLCLUS DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI APPLICABLE.
  5. EN AUCUN CAS DDL OU SES FOURNISSEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE DE REVENUS, DE PROFITS, OU DE DONNEES OU SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU PUNITIFS QU'EN SOIT LA CAUSE ET QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ PROVENANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITE D'UTILISER LE LOGICIEL MÊME SI DDL OU SES FOURNISSEURS ONT ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES;
  6. Les utilisateurs doivent être conscients de ce que l'utilisation ou la performance de nos produits ou services de récupération de données seraient affectés par force majeure, les virus informatiques, l'instabilité du système, l'emplacement des utilisateurs, PC arrêt, des erreurs de communication ou d'autres erreurs techniques. Les utilisateurs doivent tenir compte de ces risques par eux-mêmes et en aucun cas ne DDL mandat que les outils de récupération de données sont exempts d'erreurs ou que le client sera en mesure de faire fonctionner le logiciel ou du matériel sans problèmes ou interruptions;
  7. Si les utilisateurs ne parviennent pas à se conformer à toute expression ci-dessus, DDL réserve le droit de résilier le présent accord et d'enquêter sur la responsabilité juridique conformément à la loi.

* Garantie de qualité du matériel

Les utilisateurs sont en mesure d'utiliser tous les outils matériels LDF avec une garantie de qualité par an. En un an, si le / console de travail matériel est endommagé dans des situations normales, les utilisateurs peuvent revenir à nous pour échanger avec le nouveau matériel gratuitement du même niveau. Les utilisateurs assument le coût d'expédition de renvoi du matériel endommagé et Dolphin données de laboratoire porte le coût d'expédition de l'expédition de la nouvelle.

S'il vous plaît noter:Tenter de démonter le produit peut l'endommager et annuler votre garantie. Outre les utilisateurs doivent lire la documentation Manuel de l'utilisateur et d'autres 's Guide / propriétaire "fourni avec le produit de soin que l'abus ou de l'échec de suivre les instructions peuvent annulera cette garantie.

Tout problème n'est pas un problème et Dolphin données Lab est toujours prêt à aider tous les utilisateurs de leur succès! La négociation est toujours la bienvenue, les plaintes et les critiques vont toujours à notre conseil d'administration à la manipulation correcte et appropriée les informations en temps est garanti.

* Instructions pour l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à se conformer strictement à toutes les lois et réglementations nationales telles que les lois pénales, la Loi sur la sécurité nationale, la confidentialité acte, les clauses de sécurité de l'information de l'ordinateur et d'autres lois sur la sécurité de l'information et d'utiliser les produits de DDL légalement. Les utilisateurs doivent prendre toutes les RESPONSABILITÉS découlant de l'utilisation illégale de nos produits;

  1. DDL se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à ses services ou produits sans préavis aux utilisateurs et ne portant pas de responsabilités. DDL refuse d'offrir des services jusqu'à ce que les utilisateurs s'engagent à ce terme;
  2. DDL se réserve le droit d'explications finales de tous les termes ci-dessus.

DDL Récupération de données Équipe

License Agreement

Dolphin Data Lab is dedicated to offering the world’s first-class professional data recovery tools and services to all its users. In order to guarantee our intellectual properties are well, we have the following license agreement with all users who are using our data recovery tools and hdd repair tools.

DFL LICENSE AGREEMENT

This agreement is to explain the terms and conditions of using DDL data recovery products.

PLEASE READ THIS USER AGREEMENT CAREFULLY BEFORE DOWNLOADING OR USING THE DATA RECOVERY TOOLS.

BY CLICKING ON THE “ACCEPT” BUTTON, OPENING THE PACKAGE, DOWNLOADING THE PRODUCT, OR USING THE EQUIPMENT THAT CONTAINS THIS PRODUCT, YOU ARE CONSENTING TO BE BOUND BY THIS AGREEMENT. IF YOU DO NOT AGREE TO ALL OF THE TERMS OF THIS AGREEMENT, CLICK THE “DO NOT ACCEPT” BUTTON AND THE INSTALLATION PROCESS WILL NOT CONTINUE, RETURN THE PRODUCT TO THE PLACE OF PURCHASE FOR A FULL REFUND, OR DO NOT DOWNLOAD THE PRODUCT OR PURCHASE DDL DATA RECOVERY TOOLS.

* Software Copyright Regulations

  1. This License shall be governed by and construed in accordance with the copyright laws of the People’s Republic Of China and it conforms to the international copyright agreements and other Intellectual Property Laws and regulations. All right reserved are reserved by Dolphin Data Lab;
  2. EXCEPT AS EXPRESSLY AUTHORIZED ABOVE, CUSTOMER SHALL NOT: COPY, IN WHOLE OR IN PART, SOFTWARE OR DOCUMENTATION; MODIFY THE SOFTWARE; REVERSE COMPILE OR REVERSE ASSEMBLE ALL OR ANY PORTION OF THE SOFTWARE; OR RENT, LEASE, DISTRIBUTE, SELL, OR CREATE DERIVATIVE WORKS OF THE SOFTWARE;
  3. Customer agrees that aspects of the licensed materials, including the specific design and structure of individual programs, constitute trade secrets and/or copyrighted material of DDL. Customer agrees not to disclose, provide, or otherwise make available such trade secrets or copyrighted material in any form to any third party without the prior written consent of DDL. Customer agrees to implement reasonable security measures to protect such trade secrets and copyrighted material. Title to Software and documentation shall remain solely with DDL;
  4. DISCLAIMER. EXCEPT AS SPECIFIED IN THIS WARRANTY, ALL EXPRESS OR IMPLIED CONDITIONS, REPRESENTATIONS, AND WARRANTIES INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NONINFRINGEMENT OR ARISING FROM A COURSE OF DEALING, USAGE, OR TRADE PRACTICE, ARE HEREBY EXCLUDED TO THE EXTENT ALLOWED BY APPLICABLE LAW.
  5. IN NO EVENT WILL DDL OR ITS SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY LOST REVENUE, PROFIT, OR DATA, OR FOR SPECIAL, INDIRECT, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, OR PUNITIVE DAMAGES HOWEVER CAUSED AND REGARDLESS OF THE THEORY OF LIABILITY ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE SOFTWARE EVEN IF DDL OR ITS SUPPLIERS HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES;
  6. Users must be aware of that the use or performance of our data recovery products or services would be affected by force majeur, computer viruses,system unsteadiness, location of the users,pc shutdown,communication errors or any other technique errors. Users need to bear these risks by themselves and In no event does DDL warrant that the data recovery tools are error free or that Customer will be able to operate the Software or equipment without problems or interruptions;
  7. If users fail to comply with any term above, DDL reserves the rights to terminate this agreement and investigate for legal responsibility according to the law.

* Hardware Quality Guarantee

Users are able to use all DFL hardware tools with one year quality guarantee. Within one year, if the hardware/working console gets damaged in normal situations, users can return to us for exchanging with new hardware for free of the same level. Users bear the shipping cost of returning the damaged hardware and Dolphin Data Lab bears the shipping cost of shipping the new one.

Please note:¬†Attempt to disassemble the product can damage it and void your warranty. ¬†Besides users should read the User’ s Guide/ Owner’ s Manual and other literature supplied with the product carefully as misuse or failure to follow the instructions may render this warranty void.

Any problem is not a problem and Dolphin Data Lab is always willing to help all users with their success! Negotiation is always welcome, complaints and criticism are always going to our admin board with proper handling and proper in-time feedback is guaranteed.

* User Instructions

Users agree to comply strictly with all their national laws and regulations such as criminal laws, National Security Act,privacy act,computer information security clauses and other information security laws and use the DDL products legally. Users shall take all the reponsibilities arising from any illegal use of our products;

  1. DDL reserves the rights to modify or terminate its services or products without previous notice to the users and bearing no responsibilities. DDL refuses to offer services until the users agree to this term;
  2. DDL reserves the right of final explanations of all above terms.

DDL Data Recovery Team